Sécurité des données

Dans le contexte économique actuel, les données des entreprises circulent sur de nombreuses autoroutes d'informations différentes, qui sont autant de risques d'attaques par des hackers ou des virus. Il est donc judicieux pour ces entreprises de s'adjoindre les services d'un logiciel anti-virus, d'un administrateur réseau et d'outils susceptibles d'assurer la sécurité de leur environnement ! Mais qu'en est-il de leurs systèmes d'impression numériques ? Leurs appareils multifonctions sont-ils aussi bien sécurisés que leurs PC ?

Des normes de sécurité sur lesquelles vous pouvez compter

Pratiquement tous vos processus et flux de travail commencent ou se terminent avec votre appareil multifonctions, ou sont d'une façon ou d'une autre liés à lui. Une bonne part des données de votre entreprise transitent en effet par votre système multifonctions. C'est la raison pour laquelle, en tant qu'élément très important dans vos processus et flux de travail, votre système multifonctions doit être capable de résister aux dangers qui menacent à tout moment la sécurité.

Notre gamme complète de fonctions et options de sécurité standard offre une base puissante pour le développement de solutions professionnelles capables de détecter et d'empêcher des violations de la sécurité, et dès lors d'éviter les répercussions négatives non seulement sur la santé financière et la réputation de l'entreprise mais également sur le plan individuel et privé.

Les systèmes DEVELOP sont presque tous certifiés par rapport à la norme Common Criteria/ISO 15408 EAL3. Ces 'critères communs' sont les seules normes reconnues à l'échelle internationale pour évaluer la sécurité des systèmes informatiques. Les imprimantes, copieurs et logiciels possédant la certification ISO 15408 ont tous subi une évaluation stricte et peuvent offrir les niveaux de sécurité que toute entreprise avisée devrait rechercher et est en droit d'attendre.