COMMUNIQUÉ DE PRESSE

RETOUR

Série ineo+ 658 : le lancement de systèmes d’impression couleur multifonction phare

Parfaite pour stimuler la productivité du bureau

Zaventem, 10 janvier 2017 – Pour les groupes d’utilisateurs pour lesquels la productivité, la fiabilité et la qualité sont essentielles (cabinets juridiques, directions financières, par exemple), les nouveaux systèmes d’impression couleur multifonction haut de gamme de DEVELOP s’imposent comme le choix idéal. En plus d’être encore plus conviviaux que leurs prédécesseurs et de proposer un vaste choix d’options de finition, la nouvelle série A3 ineo+ 658 a été conçue pour proposer une productivité, une fiabilité et une qualité améliorées en matière de production de documents de bureau.

« À mesure que le rythme de la vie de bureau s'accélère, il est de plus en plus important pour les employés de compter sur une imprimante multifonction capable de produire des documents de qualité rapidement » explique Agnès Blévi, responsable produit. « La nouvelle série ineo+ 658 est un véritable accélérateur de productivité. Elle est simple d'utilisation, pour gagner en temps et en efforts, et assure un flux de documents plus sûr et plus fluide, ce qui permet aux employés de se concentrer sur leurs principales tâches. »

Une productivité et une fiabilité exceptionnelles
Un certain nombre de nouvelles fonctionnalités de la série ineo+ 658 amélioreront la productivité du bureau. Un nouveau chargeur de documents double numérisation grande capacité et grande vitesse permet de numériser très rapidement. Une vitesse plus élevée de copie et de numérisation est tout particulièrement utile pour les environnements professionnels traitant des volumes importants, comme les cabinets juridiques ou les établissements scolaires. Les performances et la fiabilité du processus de numérisation ont été optimisées grâce aux capteurs ultrasoniques en option placés dans le chargeur de documents qui assurent que chaque document a été numérisé sans provoquer d'erreurs d'alimentation. Ainsi, le flux de numérisation est entièrement fiable et sécurisé, ce qui est essentiel en particulier pour les documents juridiques comme les contrats et les factures.

Finesse de finition
La capacité à réaliser presque tous les travaux d'impression sur place est un atout décisif en matière de gain de temps et d'argent. Un atout que la série ineo+ 658 possède en proposant la création de brochures marketing, de formation ou de présentation jusqu'à 80 pages, le pliage de lettres, l'agrafage de prospectus, la perforation des factures, ou le pliage de documents en Z. La large sélection de modules en option permet une production de qualité professionnelle en grande quantité aussi bien dans les bureaux animés que les établissements scolaires.

Simplicité d'utilisation
Souvent, une technologie de production de documents si sophistiquée s'obtient au détriment de la facilité d'utilisation. Avec la série ineo+ 658, ce n’est pas le cas ! L'une de ses principales caractéristiques, l'écran tactile 10.1" semblable à celui d'une tablette, s'accompagne d'une navigation à la fois fluide et réactive pour assurer le fonctionnement simple et agréable de ce système d'impression. La possibilité de personnaliser l'interface utilisateur pour s'adapter aux habitudes d'utilisation de chacun facilite et accélère l'opérabilité, particulièrement lors de la préparation de travaux d'impression, de copie, de scan ou de fax plus complexes.
Autre amélioration, petite mais pourtant importante en termes de facilité d'utilisation : la fonction de mesure de la taille du papier qui élimine la nécessité de vérifier manuellement les tailles de papier grâce à la mesure automatique des feuilles n'ayant pas une taille standard.

Respect de l'environnement
La nouvelle série ineo+ 658 inclut une technologie de pointe qui réduit la consommation énergétique, ce qui est non seulement bon pour l'environnement mais qui permet également au propriétaire de faire des économies. Les valeurs TEC (consommation électrique typique) de cette nouvelle série sont parmi les plus faibles du secteur et le niveau sonore a été réduit à un minimum.
Dans tous les cas, la nouvelle série ineo+ 658 de DEVELOP promet d'améliorer nettement la productivité du bureau en proposant une gamme étendue de fonctionnalités, qu'elles soient nouvelles ou améliorées.