COMMUNIQUÉ DE PRESSE

RETOUR

Imprimante tout-en-un multifonctions haute vitesse

Série ineo 558 : des performances de haut niveau pour les bureaux de toutes tailles

Zaventem, le 1 juin 2017 - La nouvelle série ineo 558 de DEVELOP associe une productivité exceptionnelle à une fiabilité remarquable, assorties d’une connectivité universelle avec les smartphones et les tablettes. Ajoutez à cela une large gamme d’options de personnalisation, une interface intuitive et un grand choix de finitions, et vous obtenez la solution idéale pour une impression monochrome à haute vitesse d’excellente qualité.

« Cette nouvelle série d’imprimantes tout-en-un noir et blanc multifonctions a été conçue pour garantir une performance excellente dans tous les bureaux, quelle que soit leur taille » souligne Patrik Thomas, product manager chez Konica Minolta Business Solutions Belgiuml. « Dans le secteur public ou privé, les compagnies d’assurances, les banques, les agences pour l’emploi ou les administrations publiques, partout où une imprimante monochrome puissante est nécessaire, ces quatre imprimantes A3 sont la solution idéale. » Avec une gamme couvrant toutes les vitesses d’impression nécessaires – 30 ppm (ineo 308), 36 ppm (ineo 368), 45 ppm (ineo 458) et 55 ppm (ineo 558) – et offrant un large éventail de fonctionnalités en standard ou en option, la série ineo 558 apportera une valeur ajoutée sûre à tous les travaux d’impression de bureau

Fonctionnalités améliorées

La série ineo 558 s’adapte aux nouveaux besoins des clients grâce à ses fonctionnalités améliorées de saisie et de restitution, essentielles pour une imprimante tout-en-un performante. Particulièrement adaptées aux bureaux qui ont des exigences élevées de qualité, de fiabilité et de productivité, ces machines présentent des fonctionnalités utiles permettant de traiter de grandes quantités de documents de manière rapide et efficace.

Connectivité avec les appareils mobiles

Une connectivité transparente avec les smartphones et les tablettes est un prérequis dans la plupart des environnements de travail, aujourd’hui marqués par la mobilité. La série ineo 558 propose des options telles que le Wi-Fi, le Bluetooth LE et la technologie NFC, qui permettent à des utilisateurs mobiles de lancer et de récupérer des impressions et des numérisations de documents en toute sérénité, directement sur leur appareil mobile – sans devoir passer par un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable.

Interface intuitive

L’écran de 9 pouces avec opérations multitouches offre aux utilisateurs une interface intuitive et une navigation aisée entre les différentes fonctions. Avec cette convivialité et ce confort d’utilisation améliorés, DEVELOP offre aux employés de bureau des appareils agréables à utiliser, avec un écran qui peut en outre être personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chacun. Par ailleurs, le principe « connaissez-en un, utilisez-les tous » qui régit maintenant presque tous les appareils de bureau ineo – qu’ils soient monochromes ou couleur – implique que ces systèmes se manipulent de la même façon et présentent les mêmes caractéristiques et possibilités. Ainsi, les utilisateurs se sentiront à l’aise aux commandes de n’importe quelle machine ineo. Si un appareil de la série ineo 558 vient s’ajouter à un parc de machines déjà en place, il s’y intègre également de manière transparente.

La performance à moindre coût énergétique

La série ineo 558 se compose de machines de bureau hautes performances qui s’utilisent avec une faible consommation d’énergie. Leurs fonctionnalités d’économie d’énergie, simples d’utilisation, répondent parfaitement aux normes du secteur, avec une consommation électrique de seulement 0,5 W en mode veille. Par ailleurs, avec des émissions de CO2 plus faibles que dans les modèles précédents, les machines de la série ineo 558 sont respectueuses de l’environnement.