dTOUR 2015 réussi

Le 29 octobre dernier, s’est déroulé au Dock 3 à Anvers le dTOUR 2015 organisé par Develop, à l’attention de ses Partenaires. Venus de Belgique et des Pays-Bas, ceux-ci ont assisté à des sessions plénières assorties de workshops interactifs sur nos derniers développements technologiques au niveau hardware, impression mobile et numérisation.

La décision d’inviter simultanément nos Partenaires hollandais et belges est tout à fait consciente. "Le meilleur des deux mondes», explique Xavier BIERMEZ, Directeur Général de Konica Minolta Business Solutions Belgique NV/SA et BV Pays-Bas, "Ensemble, nos deux pays ont bien plus de poids".  Car la collaboration est justement ce qui caractérise Develop. "Ce que partagent nos Partenaires, c’est  la proximité et la flexibilité qu’ils ont avec le client. La tâche de Develop est de soutenir nos partenaires au maximum en combinant l'expertise et l'expérience de la Belgique et des Pays-Bas ", a déclaré Paul van Driel, Directeur général des ventes indirectes pour les deux pays.

Un exemple concret est la mise en place d'un Partnerdesk central pour la Belgique, comme c’est déjà le cas aux Pays-Bas. Un point de contact central pour le traitement des commandes permet en effet de soulager nos Partenaires, afin qu'ils puissent vraiment se concentrer sur leurs clients. Develop est une organisation qui travaille à part entière au travers d’un canal de vente indirect comprenant un réseau de Partenaires.
Dans sa conférence sur les tendances et les attentes futures, Herman Konings, psychologue du consommateur, nous a donné un aperçu de l'avenir. Abraham Lincoln ne disait-il pas: «La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer" ? Grâce au dTOUR 2015, Develop a fait un pas de plus en avant.